S.K. – SERIAL KILLER


|

Serge Kaminski est un zonard, un enfant de la Ddass qui vit de petits trafics et d’expédients.  Avec ses amis de galère, il mène la vie errante des squatters parisiens. Mais de l’autre côté du décor, derrière l’apparence du jeune paumé qui boit des bières et fume du shit se cache l’ennemi public n°1, un redoutable prédateur urbain qui file ses victimes, de jolies jeunes femmes, dans les rues de Paris avant de les séquestrer, les violer et les assassiner à l’arme blanche.

Sa route croise celle d’un journaliste plutôt baroudeur et peu scrupuleux, Jean Duquesne, qui lui propose de bidonner un article sur les milieux des trafiquants d’armes à Paris. Leur relation, après une collaboration réussie, va progressivement tourner au cauchemar. Alors que les meurtres se multiplient dans Paris, l’étau policier se resserre autour de SK, même si ce dernier passe à plusieurs reprises à travers les mailles du filet.

De son côté, Duquesne qui soupçonne chez SK  une violence meurtrière qui fait peser une menace sur lui et sa famille doit quitter la ville. Cependant,SK est identifié par la police. Sous l’impulsion d’un juge d’instruction qui passe outre les pesanteurs administratives, la cavale meurtrière du serial killer prendra bientôt fin…

 

sk - serial killer_2

Du même réalisateur :
Qui a tué Pierre Goldman ? ]
Japon, les années rouges ]

/ fiche technique 

Un projet de fiction de 90′
écrit et réalisé par Michaël Prazan.

Produit par Marie Hélène Ranc

Image Michaël Prazan et Nicolas Perret

Montage image Nicolas Guerin 

Son Julien Pourel

© Kuiv Productions 2002